Les Mustangs de Mulhouse (Nationale Masculine 1) poursuivent leur incroyable aventure en Coupe de France en réalisant un véritable exploit : victoire 92 à 91 sur le parquet de Denain-Voltaire (Élite 2) ! ????
Avec les 7 points d’avance attribués par le règlement, les Mulhousiens ont tenu bon face à une équipe de Denain réputée pour sa puissance physique et sa réussite offensive. Dans un match intense et spectaculaire, les deux formations ont offert un superbe duel, fait de belles séquences collectives et d’un suspense haletant jusqu’à la dernière seconde.
Toujours devant au score, les Mustangs ont vu les Nordistes revenir dangereusement dans un quatrième quart-temps irrespirable. Entre lancers-francs manqués et adresse retrouvée côté Denain, tout pouvait basculer… jusqu’à cette ultime tentative manquée de Romain Parmentelot (19 points, 7 passes, 25 d’évaluation), qui scelle la qualification de Mulhouse !
Portés par les 20 points de Marius Chambre et une solidarité exemplaire, les Mustangs confirment leur excellent début de saison (3 victoires pour 1 défaite en NM1) et s’ouvrent les portes du troisième tour de Coupe de France.
Une victoire de cœur, de collectif et de caractère !



